InFOrmation syndicale

Vacances de FO44.ORG, du 22 décembre 2017 au 8 janvier 2018

14 novembre 2014

Elections des représentants des locataires HLM

du 15 novembre au 1 décembre 2014

L’action syndicale menée au quotidien au sein des entreprises ne doit pas faire oublier que d’autres modes de défense du salarié, tel que le combat pour un logement décent et de qualité pour tous à un prix abordable, sont également nécessaires. 
En la matière comme en d’autres, il en va de la défense et de l’amélioration du pouvoir d’achat et des conditions de vie de ceux qui n’ont que leur salaire ou leur retraite pour vivre.

Ce combat-là, c’est celui, entre autres, que mènent  les militants de l’AFOC dans les Conseils d’Administration et les Conseils de Concertation locative  des bailleurs sociaux HLM.

L'AFOC 44 présente en 2014  des candidats chez 5 bailleurs du département  ; Nantes-Habitat, Samo, Atlantique-Habitations, La Nantaise d'Habitation, Silene.

Nous devons, ensemble, nous mobiliser pour réussir les élections des représentants des locataires au sein de conseils d’administration HLM. C’est l’objectif de l’AFOC, notre association de défense des consommateurs et des locataires, vitrine de notre Organisation syndicale dont elle conforte l’audience et le rayonnement.

Pour le 44, le vote - en général par correspondance - a lieu entre le 15 novembre et le 1er décembre.
VOTEZ et FAITES VOTER AFOC 
___ __ _
Voir : Elections HLM : un logement décent pour tous, à un prix abordable
AFOC à Nantes : http://www.fo44.org/p/afoc.html