Vacances de FO44.ORG du 23 avril au 3 mai 2018

24 novembre 2016

FO Transports en Assemblée Générale le 17 octobre

Le 17 octobre 2016, le syndicat FO des Transports a tenu son assemblée générale annuelle.
Une vingtaine de camarades ont participé à cette AG, notamment : Patrice Clos, secrétaire fédéral des Transports et Logistique FO/UNCP, Franck Clouet, secrétaire adjoint FO Transports Loire-Atlantique, Pascal Bodin, trésorier adjoint FO Transports Loire-Atlantique et Franck Hardy, membre du Bureau FO Transport Loire-Atlantique.

Bruno Cailleteau, secrétaire adjoint de l’Union départementale, a apporté le salut fraternel de celle-ci.

Franck Clouet a introduit la discussion, en mettant en avant la nécessité de réélire un nouveau Bureau, chargé de réorganiser la répartition des tâches en vue d’assurer le développement du syndicat et de renforcer sa représentativité.

Au nom de la Fédération, Patrice Clos a souligné le bon travail qui a été fait  durant la mobilisation pour le retrait du projet de loi Travail, à travers les blocages organisés dans toute la France : cela a permis d’avoir l’engagement du gouvernement de ne pas toucher à la majoration des heures supplémentaires des chauffeurs routiers.

Le nouveau Bureau a été élu à l’unanimité.