LUNDI 25 NOVEMBRE À 20H15 MEETING INTERSYNDICAL AVEC JEAN-MARIE HARRIBEY "ÉCONOMISTE ATTERRÉ" À LA MANUFACTURE - LUNDI 2 DÉCEMBRE À 9H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE - 5 DÉCEMBRE &+ GRÈVE CONTRE LE PROJET DE LOI SUR LES RETRAITES - MARDI 17 DÉCEMBRE DE 14H30 À 17H00 RÉUNION MUTUELLES OBLIGATOIRES ET 100% SANTÉ À L'UNION DÉPARTEMENTALE FO - ...

Retraites : Grève à partir du 5 décembre 2019
Les Unions Départementales FO / CGT / FSU / Solidaires de Loire-Atlantique et la FSE Nantes appellent à participer massivement aux manifestations qui auront lieu : à NANTES, 10H30, Miroir d’eau ; à SAINT-NAZAIRE, 10H00, Place de l’Amérique Latine ; à ANCENIS, 10H30, Station Esso ; à CHÂTEAUBRIANT, 11H00, Mairie

26 avril 2014

1er mai 2014 : Communiqué commun FO - CGT - FSU - Solidaires de Loire Atlantique

Communiqué FO - CGT - FFU - Solidaires de Loire Atlantique - le 25 avril 2014

• Pour Nantes et St Nazaire nous vous rappelons que les camarades sont invités à rejoindre les meetings FO à 11h15.
  • Pour Ancenis le RV est maintenu à 10h30 devant l’Union locale et une délégation se rendra « Jardin de l’Eperon » avant de tenir meeting à 11h15
  • Pour Chateaubriant nous invitons les camarades à participer au rassemblement « Place de la Mairie » à 10h30.
1er mai 2014 : journée internationale de revendication