InFOrmation syndicale

L'UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE-ATLANTIQUE RESTE MOBILISÉE POUR FAIRE FACE À CETTE CRISE SANITAIRE SANS PRÉCÉDENT.
L’UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE ATLANTIQUE CONSIDÈRE QUE TOUT DOIT ÊTRE MIS EN ŒUVRE POUR PROTÉGER LA SANTÉ DE LA POPULATION ET, PARMI ELLE, DES SALARIÉS. IL NE PEUT Y AVOIR DEUX POIDS DEUX MESURES. POUR PROTÉGER LES SALARIÉS ET LA POPULATION, TOUTES LES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET ÉTABLISSEMENTS, EN DEHORS DES ACTIVITÉS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, DOIVENT FERMER.

STAGES DE FORMATION

La formation syndicale se développe par l’augmentation du nombre des stages mais aussi par la diversité des thèmes qui sont proposés. Notre objectif est de répondre aux besoins de nos syndicats et aux souhaits de nos militants. C’est ainsi que des thèmes qui étaient auparavant proposés dans des stages nationaux sont désormais traités au niveau départemental.

Nous devons garder à l’esprit que le développement de notre Organisation syndicale passe par le développement de la formation.


L'union Départementale a la possibilité d'organiser des stages Comité d'Entreprise - ces derniers étant pris en charge par le budget de fonctionnement (les 0,2%). Il nous faut 10 inscriptions minimum pour ouvrir le stage.
___ __ _
Contact : Sonia Baud au 02.28.44.19.00 / E-Mail: sbaud@fo44.fr