InFOrmation syndicale

LE BLOG FO44 SERA EN VACANCES DU 26 OCTOBRE AU 2 NOVEMBRE -- LUNDI 2 NOVEMBRE À 9H15 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- DU LUNDI 5 AU VENDREDI 6 NOVEMBRE STAGE "CSE" -- ...

20 octobre 2011

CONDITIONS DE TRAVAIL AGRAVEES ET SALARIES EN DANGER CHEZ EURODIF

Aujourd’hui, dans des magasins de l'enseigne EURODIF, les conditions de travail affectent la santé des salariés. Les prises d’anxiolytiques, le haut niveau des arrêts maladie traduisent tous une détresse et une souffrance au travail intolérable.

Dès le mois de juin, les travaux entamés ont détériorés les conditions de travail des salariés. La Direction avait pourtant connaissance des risques encourus par le personnel et les conséquences sur leur santé.


FORCE OUVRIERE dénonce : la surcharge de travail, une pression commerciale, le manque de personnel.

Mais aussi, FORCE OUVRIERE dénonce depuis le début des travaux : des conditions de travail déplorables que subissent les salariés de certains magasins, comme celui de Nantes.

Ce jeudi 20 octobre aura lieu à Nantes une réunion extraordinaire du CHSCT avec pour ordre du jour les conditions de travail.

Ce jour, FORCE OUVRIERE appelle les salariés à se faire entendre pour exiger que cesse le déni patronal sur les conditions de travail.
___ __ _
cliquer sur l'image

___ __ _
Contacts : CATURRA Olympia - Tél. 06.75.12.02.28 | TREBOUVIL Chrystelle - Tél. 06.78.10.52.08
Syndicat du Commerce Nantes & Région : R. AIGOIN - Tél.: 02.28.44.19.00