RASSEMBLEMENT DÉPARTEMENTAL GRÈVE DES FINANCES PUBLIQUE QUAI DE VERSAILLES LUNDI 16 SEPTEMBRE À 14H - MANIFESTATION À PARIS POUR LA DÉFENSE DES RETRAITES SAMEDI 21 SEPTEMBRE - STAGE CHSCT-SSCT À NANTES DU LUNDI 23 AU VENDREDI 27 SEPTEMBRE - COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE FO44 VENDREDI 27 SEPTEMBRE À 9H30 - STAGE PAP-CSE À NANTES DU JEUDI 3 AU VENDREDI 4 OCTOBRE - STAGE CE-CSE À NANTES DU LUNDI 14 AU VENDREDI 18 OCTOBRE - ...

12 mars 2013

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES RETRAITÉS

Plusieurs associations et sections syndicales de retraités ont déjà réuni leur assemblée générale annuelle : Nantes, Saint-Nazaire, Rezé, Basse-Loire, Ancenis., Organismes Sociaux, Métaux, et Rezé-Aéro.

Tous les militants réunis dans ces AG ont exprimé leur profond accord avec la volonté de la Confédération de défendre, en toute indépendance, les revendications des salariés actifs ou retraités (non signature de l'accord honteux MEDEF/CFDT).

Ils ont fait part de leur détermination à s'associer à la nécessaire riposte interprofessionnelle pour faire reculer le gouvernement et faire aboutir les revendications.

Vous allez prochainement partir en retraite. Ne quittez pas la CGT-Force Ouvrière !
Contactez votre syndicat ou l'UDR, qui vous indiqueront les structures syndicales de retraités du département. (Permanence UDR à l'Union Départementale le lundi après-midi, bureau 103)
Contact Nantes & Région: Françoise Blandy - Tel. 06 67 82 75 67 - E-Mail: franoise.blandy32@orange.fr