Des conditions financières avantageuses sont donc négociées en permanence pour les salariés et leur famille.
Dans la continuité des efforts amenés par Guy Gomez qui part à la retraite en juin 2015, Hervé Bourhis reprend le flambeau de l’association AUDACE afin qu’elle devienne le partenaire incontournable des CE et des COS, notamment dans les petites et moyennes structures. Un démarchage intensif est donc mené actuellement auprès de tous les partenaires potentiels, dont l’offre correspond aux attentes de nos adhérents.
«Avec un catalogue complet attractif, nous sommes sûrs que nous attirerons rapidement de nouveaux CE et COS, d’autant plus que l’adhésion à AUDACE est très économique par rapport aux tarifs de nos concurrents».
Une nouvelle organisation est en cours, afin de mieux satisfaire nos adhérents : horaires de permanences élargis, actualisation du site Internet au moins une fois par semaine, envoi possible des billets par courrier, visite régulière des adhérents sur leur lieu de travail, et même permanence assurée sur site, à leur demande, envoi par mail des nouveautés et promotions aux responsables des CE et COS.