InFOrmation syndicale

L'UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE-ATLANTIQUE RESTE MOBILISÉE POUR FAIRE FACE À CETTE CRISE SANITAIRE SANS PRÉCÉDENT.
L’UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE ATLANTIQUE CONSIDÈRE QUE TOUT DOIT ÊTRE MIS EN ŒUVRE POUR PROTÉGER LA SANTÉ DE LA POPULATION ET, PARMI ELLE, DES SALARIÉS. IL NE PEUT Y AVOIR DEUX POIDS DEUX MESURES. POUR PROTÉGER LES SALARIÉS ET LA POPULATION, TOUTES LES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET ÉTABLISSEMENTS, EN DEHORS DES ACTIVITÉS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, DOIVENT FERMER.

11 décembre 2015

L'Ouest Syndicaliste : abonnement 2016

Le dernier Ouest syndicaliste de l’année paraît cette semaine. 
Depuis son origine en 1953 l’Ouest syndicaliste participe, en toute indépendance, au libre débat sur toutes les questions qui intéressent le mouvement ouvrier.

Il nous semble plus que jamais nécessaire aujourd’hui dans un contexte où patronat et gouvernement cherchent à remettre en cause tous nos acquis d’avoir accès à une presse indépendante.

Mais l’indépendance n’est pas seulement un principe, c’est chaque jour dans l’action qu’elle doit se réaliser. Elle est aussi une question financière, l’Ouest syndicaliste ne vit que de ses lecteurs et les abonnements (individuels ou collectifs) constituent son seul revenu.

Si votre Syndicat souhaite apporter sa contribution à ce que vive notre journal, pour que son indépendance soit préservée, alors n’hésitez pas... abonnez vos syndiqués.


Vous trouverez ci-dessous un bulletin d’adhésion ainsi que les modalités pour 2016 :
Vous renseignez auprès de votre syndicat pour les abonnements groupés.
  • Pour les abonnements individuels, accompagné de votre règlement,
  • Pour les abonnements collectifs, accompagné de la liste des nouveaux abonnés.