InFOrmation syndicale

L'UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE-ATLANTIQUE RESTE MOBILISÉE POUR FAIRE FACE À CETTE CRISE SANITAIRE SANS PRÉCÉDENT.
L’UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE ATLANTIQUE CONSIDÈRE QUE TOUT DOIT ÊTRE MIS EN ŒUVRE POUR PROTÉGER LA SANTÉ DE LA POPULATION ET, PARMI ELLE, DES SALARIÉS. IL NE PEUT Y AVOIR DEUX POIDS DEUX MESURES. POUR PROTÉGER LES SALARIÉS ET LA POPULATION, TOUTES LES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET ÉTABLISSEMENTS, EN DEHORS DES ACTIVITÉS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, DOIVENT FERMER.

27 janvier 2016

FO SDVI toujours majoritaire

La section FO de la SDVI de Nantes (Société de Diffusion de Véhicules Industriels), vient de rencontrer à nouveau un vif succès lors élections professionnelles du 16 novembre dernier. La CGT-FO, seule en lice, a fait le plein des voix dans tous les collèges.
La section FO des garages SDVI a poursuivi ces dernières années son travail de développement du syndicat dans l’entreprise.

Sur 72 électeurs inscrits, la section a recueilli 49 suffrages. Les salariés de l’entreprise ont ainsi renouvelé leur confiance à la section FO et à ses syndiqués.
Ils ont fait le choix du syndicat libre et indépendant qui se bat, dans la négociation et le rapport de force, pour l’amélioration de leurs conditions de travail, l’augmentation de leur pouvoir d’achat et la pérennité de leurs emplois.