LUNDI 27 JANVIER À 90H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- MERCREDI 29 JEUDI 30 ET VENDREDI 31 JANVIER GRÈVE ET MANIFESTATIONS CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES -- 3 AU 7 FÉVRIER STAGE "DÉCOUVERTE ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" -- ...

RETRAITES : Les Unions Départementales FO/CGT/FSU/Solidaires de Loire-Atlantique appellent à poursuivre et amplifier la mobilisation de toutes et tous, salariés du privé comme du public, jusqu’au retrait.
- Mercredi 29 Janvier: NANTES 15h00 au Miroir d'eau -- SAINT NAZAIRE (lieu à déterminer), puis à 14h00 devant Mindin -- ANCENIS 16h00 au Pont d'Ancenis

31 mai 2018

Assemblée Générale 2018: Région Pays de la Loire

Une soixantaine de camarades du syndicat du personnel de la Région des Pays de la Loire se sont réunis en assemblée générale.
Une Assemblée Générale 2018 sous la présidence de Michel le Roc’h, secrétaire général de l’Union départementale, et en présence notamment de Johann Laurency, secrétaire fédéral de la branche territoriaux de la Fédération FO des Services Publics et de Santé, et de Fabrice Bouron, secrétaire du Groupement départemental FO Services publics.

Le bilan de l’année 2017 du syndicat est marqué par l’augmentation du nombre de ses adhérents, ainsi que par la satisfaction d’un certain nombre de revendications portées par FO.

Le syndicat maintient son cap revendicatif pour 2018, qui sera marquée par la préparation des élections professionnelles du 6 décembre, en vue du renouvellement du Comité Technique et des Commissions Administratives Paritaires. Comme l’indique le rapport d’activité, adopté à l’unanimité :
« le nombre d’adhérents et les actions menées par notre syndicat constituent les fondations sur lesquelles nous bâtirons notre résultat à ces élections ».
Le Bureau syndical sortant a été réélu à l’unanimité, ainsi que la camarade Gisèle Le Marec en sa qualité de secrétaire générale du syndicat.