CRISE SANITAIRE: ANNULATION DES STAGES DE FORMATION JUSQU'AU 30 JUIN -- MARDI 16 JUIN MANIFESTATIONS DES HOSPITALIERS AU CHU DE NANTES ET AU CH DE ST NAZAIRE -- JEUDI 18 JUIN À 18H00 RASSEMBLEMENT DEVANT LA PRÉFECTURE À NANTES - MERCREDI 23 JUIN À 13H00 RASSEMBLEMENT DEVANT LA DSDEN 44 - VENDREDI 26 JUIN À 10H00 COMMISSION ADMINISTRATIVEDE L'UNION DÉPARTEMENTALE - ...

31 mai 2018

Assemblée Générale 2018: Région Pays de la Loire

Une soixantaine de camarades du syndicat du personnel de la Région des Pays de la Loire se sont réunis en assemblée générale.
Une Assemblée Générale 2018 sous la présidence de Michel le Roc’h, secrétaire général de l’Union départementale, et en présence notamment de Johann Laurency, secrétaire fédéral de la branche territoriaux de la Fédération FO des Services Publics et de Santé, et de Fabrice Bouron, secrétaire du Groupement départemental FO Services publics.

Le bilan de l’année 2017 du syndicat est marqué par l’augmentation du nombre de ses adhérents, ainsi que par la satisfaction d’un certain nombre de revendications portées par FO.

Le syndicat maintient son cap revendicatif pour 2018, qui sera marquée par la préparation des élections professionnelles du 6 décembre, en vue du renouvellement du Comité Technique et des Commissions Administratives Paritaires. Comme l’indique le rapport d’activité, adopté à l’unanimité :
« le nombre d’adhérents et les actions menées par notre syndicat constituent les fondations sur lesquelles nous bâtirons notre résultat à ces élections ».
Le Bureau syndical sortant a été réélu à l’unanimité, ainsi que la camarade Gisèle Le Marec en sa qualité de secrétaire générale du syndicat.