Une Assemblée Générale 2018 sous la présidence de Michel le Roc’h, secrétaire général de l’Union départementale, et en présence notamment de Johann Laurency, secrétaire fédéral de la branche territoriaux de la Fédération FO des Services Publics et de Santé, et de Fabrice Bouron, secrétaire du Groupement départemental FO Services publics.
Le bilan de l’année 2017 du syndicat est marqué par l’augmentation du nombre de ses adhérents, ainsi que par la satisfaction d’un certain nombre de revendications portées par FO.
Le syndicat maintient son cap revendicatif pour 2018, qui sera marquée par la préparation des élections professionnelles du 6 décembre, en vue du renouvellement du Comité Technique et des Commissions Administratives Paritaires. Comme l’indique le rapport d’activité, adopté à l’unanimité :
« le nombre d’adhérents et les actions menées par notre syndicat constituent les fondations sur lesquelles nous bâtirons notre résultat à ces élections ».Le Bureau syndical sortant a été réélu à l’unanimité, ainsi que la camarade Gisèle Le Marec en sa qualité de secrétaire générale du syndicat.