InFOrmation syndicale

9 AU 13 SEPTEMBRE STAGE "SANTÉ, SÉCURITÉ ET CONDITIONS DE TRAVAIL" --- 30 SEPTEMBRE AU 4 OCTOBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" --- 1er OCTOBRE COMMISSION ÉLARGIE À LA SALLE ESTUAIRE DE COUËRON ---- 29 AU 31 OCTOBRE STAGE "CONNAÎTRE DES DROITS" --- 4 AU 8 NOVEMBRE STAGE "FONCTIONNEMENT ET COMMUNICATION DU SYNDICAT" --- 16 AU 20 DÉCEMBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" --- ...

26 mars 2021

Qui sont les irresponsables ?

 Communiqué de l'Union Départementale FO de Loire-Atlantique

Ce samedi 20 mars, plusieurs centaines de personnes ont participé à un carnaval dans les rues de Rezé. Le préfet a immédiatement condamné l’organisation de cet événement et menacé le département de « mesures de confinement similaires à celles applicables depuis vendredi dans d’autres régions de France (…) pour limiter l’engorgement des hôpitaux du département ». D'autres voix se sont élevées contre l' « irresponsabilité » des organisateurs, voire des participants.


Sans préjuger de la situation réelle de la pandémie dans le département, l'Union départementale CGT -Force Ouvrière de Loire-Atlantique ne participera pas à ce procès en « irresponsabilité ».


- Communiqué du 24 mars 2021 -