InFOrmation syndicale

27 JUIN AU 1er JUILLET STAGE "SSCT-CSSCT" -- 3 OCTOBRE SALLE FESTIVE NANTES NORD COMMISSION ADMINISTRATIVE ÉLARGIE SOUS LA PRÉSIDENCE DE FRÉDÉRIC SOUILLOT SECRÉTAIRE GÉNÉRAL FO --... ------------------------------------------------------------------------------------ FO44.ORG SERA EN CONGÉ DU 23 JUILLET AU 16 AOÛT

26 mai 2021

Négociation de branche CDI-Intérimaire

 La négociation de branche sur le CDI-Intérimaire a débuté le 21 mai 2021. 

Notre organisation syndicale veut améliorer le contenu du CDII, qui perd les avantages d’un contrat de travail temporaire (indemnité de fin de mission par exemple) sans pour autant bénéficier du cadre sécurisant d’un CDI. 

Parmi les difficultés rencontrées par les salariés en CDII, on retrouve la perte de salaire ou la perte de la gestion des congés. Les salariés en CDII ne bénéficient pas non plus de la sécurité du CDI classique concernant la rupture du contrat de travail.


Les salariés intérimaires en CDI ont les inconvénients de l'intérim sans en avoir aucun avantage. Pour FO, les salariés intérimaires ne sont pas des sous-salariés. FO Intérim est là pour les aider.

- Tract FO Intérim -

____ __ _

Béatrice CLUZEL et Mathieu MARECHAL, Responsables Convention Collective Intérim, Section Fédérale des Services FEC-FO - https://fecfo-services-interim.fr 

Contacts : Tél : 0685370344 - EMail : interim.fecfo@orange.fr