22 AU 24 MAI STAGE "JE NÉGOCIE" --- 27 MAI À 9H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE --- 27 MAI ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AUDACE --- 28 AU 30 MAI STAGE "CONNAÎTRE SES DROITS" --- 6 JUIN DE 9H15 À 11H15 RÉUNION D'INFORMATION « COMMENT DÉCRYPTER LES COMPTES DE RÉSULTAT EN COMPLÉMENTAIRE SANTÉ : PASSER DES CHIFFRES À L’ACTION » --- 17 JUIN DE 14H15 À 16H30 RÉUNION D'INFORMATION « ÉPARGNE SALARIALE » --- ...

16 avril 2024

Communiqué de presse des agents, des représentants des familles et du personnel des établissements de Mindin à St Brévin [+ VIDÉO]

Établissement public médico-social - Communiqué de presse

Suite aux propos tenus par Mme Ombeline ACCARION, lors du débrayage du 5 avril 2024 sur le site de Mindin, ce communiqué a été approuvé à l'unanimité des 160 agents présents lors de l'Assemblée Générale du vendredi 12 avril 2024.

Les agents, les représentants des familles et les représentants du personnel exigent le droit au respect, à l’information, à la consultation mais également le droit à exprimer leur opposition au projet de délocalisation des établissements de Mindin en dehors de St Brévin les Pins.

#!

Vidéo réalisée avec trucage, suite à un reportage France 2 orienté pro direction

***

_____ __ _