Les Chambres d’agriculture, établissements publics administratifs, jouent un rôle important dans la représentation et l’accompagnement du monde agricole.
Les élections des membres de la Chambre d'agriculture se sont tenues en début d'année 2025. En Loire Atlantique, FO avait présenté deux listes.Les Chambres d’agriculture sont dirigées par des membres élus pour un mandat de six ans, elles représentent une voix essentielle pour les salariés de la filière.
En Loire-Atlantique, FO présentait une liste pour les salariés de la production agricole (Collège 3A) et une liste pour les salariés des groupements agricoles (Collège 3B). Dans le collège 3A, FO a obtenu 104 voix, ce qui représente 12,31 % des suffrages. Dans le collège 3B, FO a obtenu 164 voix, soit 11,72 % des suffrages.
Félicitations à tous les camarades d'avoir contribué à la réussite de ces résultats.
____ __ _
=> Syndicats en Loire Atlantique : https://www.fo44.org/p/syndicats.html
=> FGTA FO : https://fgtafo.fr/