Le XXVIIème congrès de l’Union départementale CGT-FO de Loire-Atlantique se tiendra le 13 mars 2018 à Rezé - Halle de la Trocardière, sous la présidence de Jean-Claude Mailly, secrétaire général de la Confédération Générale du Travail Force Ouvrière. => N'HÉSITEZ-PAS, VENEZ NOMBREUX !

- Lundi 19 février : Commission Administrative de l'Union Départementale, à 9h30
- Du lundi 26 au vendredi 30 mars : Stage de formation "Découverte FO et moyens d’action du syndicat"

Vacances de FO44, le Blog, du 24 février au 12 mars

14 juin 2014

Communiqué FO44 - Soutien aux Cheminots

L’UD Cgt-Force Ouvrière de Loire Atlantique apporte son soutien à la grève des cheminots, grève reconduite dans les assemblées générales pour le retrait de la réforme ferroviaire et pour une seule entreprise publique SNCF (grève reconduite pour la 3ème fois ce matin à Nantes et jusqu’à lundi par 276 “pour” et 3 “abstention”). La réforme ferroviaire s’attaque aux garanties statutaires des cheminots.
Elle s’inscrit clairement dans une logique de privatisation, de remise en cause des services publics et d’austérité voulue par le gouvernement et l’Union européenne. L’UD Cgt-Force Ouvrière apporte son soutien plein et entier à son syndicat nantais et à l’ensemble des cheminots en grève pour la satisfaction de leurs revendications.