InFOrmation syndicale

Le XXVIIème congrès de l’Union départementale CGT-FO de Loire-Atlantique se tiendra le 13 mars 2018 à Rezé - Halle de la Trocardière, sous la présidence de Jean-Claude Mailly, secrétaire général de la Confédération Générale du Travail Force Ouvrière. => N'HÉSITEZ-PAS, VENEZ NOMBREUX !

- Lundi 19 février : Commission Administrative de l'Union Départementale, à 9h30
- Du lundi 26 au vendredi 30 mars : Stage de formation "Découverte FO et moyens d’action du syndicat"

Vacances de FO44, le Blog, du 24 février au 12 mars

27 mai 2015

26ème Congrès de l'Union Départementale FO44

Le vingt-sixième congrès de l'Union départementale Force Ouvrière de Loire Atlantique s'est tenu vendredi 22 mai 2015, au parc des expositions de La Beaujoire à Nantes, sous la présidence de Jean-Claude Mailly.
A suivre :
- Vidéos des Interventions au congrès, le 22 mai 2015
- Le mot de Michel Le Roc’h, Secrétaire de l'UD-FO44
- Articles de Presse
- Les Photos

Les Vidéos :




Intervenants : #JeanClaudeMailly_SecretaireGeneralFO ; #PatrickHebert_SecretaireFO44(video1) ; #MichelLeRoc'h_SecretaireAdjointFO44 ; #SergeRichard_ULd'Ancenis ; #JeanJacquesLeblay_OrganismesSociaux ; #PatricePambouc_Metaux ; #JeanPaulCharaux_Lycee&Colleges ; #SylvieDaguin_NantesVille&Metropole ; #NadiaPambouc_Manutention ; #MathieuCornillaud_Assurances ; #LaurentBertotti_Instituteurs
#NathalieDurandPrinborgne_STX ; #YannCourousse_Agroalimentation ; #SylvieMoisan_Hospitaliers ; #FabienChedeville_PermisDeConduire ; #MichelPontoizeau_Airbus ; #BrunoRouaud_AirFrance ; #PatrickHebert_ SecretaireFO44(video2)

Les vidéos sont visibles sur la Chaîne Youtube "FO44 Internet" : cliquer ici
___ __ _
Chers camarades, 

Je tiens à remercier tous les camarades qui ont assuré le succès du congrès de l’Union Départementale et en particulier tous ceux qui ont participé à son organisation. Nous pouvons en être fiers ! 
Et pourtant, ce n’est jamais facile d’organiser un congrès de près de 1.000 militants. 

 Je l’ai dit à la tribune, les nouvelles instances élues et renouvelées pour moitié vont, dans la continuité du mandat précédent, poursuivre le travail de développement de notre organisation. De nombreux camarades ont fait valoir ces dernières années leur droit à retraite et ne font plus partie des instances. Je les remercie tout particulièrement et je sais que nous pouvons encore compter sur eux. Et ils peuvent compter sur les plus jeunes camarades pour assurer la présence de la Cgt-FO dans notre département. 

Vive la Cgt-FO, Vive l’UD ! 

Michel Le Roc’h
___ __ _

Articles de Presse :
___ __ _

Les Photos :
Les Photos à voir sur Google+ : cliquer ici