InFOrmation syndicale

VACANCES "FO44.ORG" DU 15 JUILLET AU 1er SEPTEMBRE 2017

18 juin 2016

Grève et manifestations, le 28 juin, contre le projet de #LoiTravail et pour la défense des libertés syndicales et démocratiques

Après la puissante manifestation du mardi 14 juin et les propos inqualifiables des Valls, Hollande et consorts, les Unions Départementales de Loire-Atlantique FO, Cgt, Solidaires, Fsu et Unef se sont réunies et ont décidé d’organiser une journée de grève, débrayages et manifestations (à 10h30 à Nantes et St Nazaire au minimum) le mardi 28 juin prochain contre le projet de loi Travail, mais également contre les menaces qui pèsent sur les libertés syndicales et démocratiques.
Le jeudi 23 juin sera une journée de préparation de la grève du 28, avec diffusion de tracts, assemblées générales dans les entreprises et administrations.

À suivre : Communiqué de la commission exécutive confédérale  + Communiqué intersyndical

Nous ne lâcherons rien !

La Commission Administrative de l’Union Départementale du lundi 20 juin sera l’occasion de prendre les décisions qu’exigent la situation. C’est la raison pour laquelle nous invitons tous les militants, bien au delà des membres de la CA, à y participer (9h30 à l'UD-FO44).

___ __ _
Voir aussi : Le 14 juin : 700 camarades FO de Loire Atlantique montent sur Paris pour combattre le projet de #LoiTravail