InFOrmation syndicale

VENDREDI 5 OCTOBRE COMMISSION ADMINISTRATIVE AVEC PASCAL PAVAGEAU - ...

Vacances du Blog FO44.ORG à partir du 23 juillet

23 septembre 2011

CAMPAGNE FO SEPTEMBRE OCTOBRE: "STOP À L’AUSTÉRITÉ - PRIORITÉ AUX SALAIRES"

Force Ouvrière entame la troisième semaine de sa campagne d’information et de mobilisation contre l’austérité et pour les salaires, les services publics et l’emploi. 

Agenda de la semaine du 19 au 23 septembre: 

Jean-Claude Mailly sera au CHU de Lille le mardi 20 et à Toulouse le mercredi 21 où il participera également à la commémoration du 10ème anniversaire de la catastrophe d’AZF. Ces visites seront suivies à chaque fois par un meeting et une conférence de presse sur place.

Cette semaine sera marquée par un temps fort le 20 septembre : ce même jour des diffusions massives d’informations (tracts, affiches) seront organisées dans la plupart des départements (diffusions publiques et diffusions en entreprises), accompagnées de conférences de presse, meetings et rassemblements dans plusieurs départements (Paris, Périgueux, Dax, Dijon, Troyes, Tours, Lille). La confédération a édité un tract d’information à 1 million d’exemplaires.


Cette même semaine, d’autres meetings sont organisés en présence de secrétaires confédéraux: Evreux le 19 septembre, Avignon le 23 septembre, La Ferté St Aubin le 23 septembre.

La semaine dernière, les meetings FO, en présence de secrétaires confédéraux se déroulaient à la Rochelle et à Bourg en Bresse (mardi 13) ainsi qu’à Clichy et à Toulon (jeudi 15) réunissant des centaines de personnes. Jean-Claude Mailly visitait aussi le CHU de Nantes le mardi 13, où un meeting a rassemblé 1.200 personnes, et le CHU de Caen le jeudi 15. Le 16 septembre, il visitait plusieurs entreprises dans les Deux Sèvres, dont la base logistique d'Intermarché à Gournay.

Communiqué FO
___ __ _
1200 MILITANTS RÉUNIS À LA TROCARDIÈRE