8 MARS À 9H15 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- 8 MARS ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE AUDACE -- 15 MARS DE 14 À 18H RASSEMBLEMENT À MINDIN -- 17 MARS À PARTIR DE 9H30 PRÉSENTATION DU "GUIDE DE L'INDEMNISATION - HANDICAP ACCIDENTEL" -- 22 AU 26 MARS STAGE RÈGLES DE FONCTIONNEMENT DU CSE -- 8 AVRIL Xème CONGRÈS DE L'UNION DÉPARTEMENTALE DES RETRAITÉS -- 22 MARS AU 4 AVRIL ÉLECTION TPE --...

19 juin 2012

Communiqué : FO CONDAMNE LES ATTAQUES SALAFISTES CONTRE LES LOCAUX SYNDICAUX DE L' U.G.T.T. EN TUNISIE

La Confédération FORCE OUVRIERE condamne tous les actes de violence commis par les salafistes contre la démocratie en Tunisie, et dont le mouvement syndical est la principale cible.

La Confédération FORCE OUVRIERE soutient la position de la CSI, qui demande une intervention des autorités tunisiennes pour mettre fin aux actes de violence qui sont perpétrés depuis un certain temps déjà.

Pour la CSI, les auteurs de ces attentats font régner un climat de peur et d’intimidation qui menace l’éclosion d’une Tunisie démocratique.

La Confédération FORCE OUVRIERE apporte son soutien franc et massif à nos camarades de l’UGTT et à toute la population tunisienne éprise de paix et soucieuse de l’instauration d’un véritable état de droit respectueux des libertés fondamentales.