5 DÉCEMBRE À 15H00 RASSEMBLEMENT ET MANIFESTATION CONTRE LA LOI "SÉCURITÉ GLOBALE" DEVANT LA PRÉFECTURE DE NANTES -- 7 DÉCEMBRE 2020 À 9H15 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- 15 DÉCEMBRE 2020 RÉUNION DU SERVICE JURIDIQUE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- 8 AVRIL 2021 Xème CONGRÈS DE L'UNION DÉPARTEMENTALE DES RETRAITÉS -- ...

19 juin 2012

Communiqué : FO CONDAMNE LES ATTAQUES SALAFISTES CONTRE LES LOCAUX SYNDICAUX DE L' U.G.T.T. EN TUNISIE

La Confédération FORCE OUVRIERE condamne tous les actes de violence commis par les salafistes contre la démocratie en Tunisie, et dont le mouvement syndical est la principale cible.

La Confédération FORCE OUVRIERE soutient la position de la CSI, qui demande une intervention des autorités tunisiennes pour mettre fin aux actes de violence qui sont perpétrés depuis un certain temps déjà.

Pour la CSI, les auteurs de ces attentats font régner un climat de peur et d’intimidation qui menace l’éclosion d’une Tunisie démocratique.

La Confédération FORCE OUVRIERE apporte son soutien franc et massif à nos camarades de l’UGTT et à toute la population tunisienne éprise de paix et soucieuse de l’instauration d’un véritable état de droit respectueux des libertés fondamentales.