DU 23 AU 24 MAI SESSION "PAP/CSE" - DU 3 AU 7 JUIN SESSION "SE DEVELOPPER" - DU 17 AU 21 JUIN SESSION "DÉCOUVERTE DE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" - DU 17 AU 21 JUIN SESSION "PAP/CSE" - DU 3 AU 4 JUILLET SESSION "TRÉSORIERS DE SYNDICATS" - ...

COMPTE TENUE DU JEUDI 30 MAI FÉRIÉ, LES PERMANENTS NE SERONT PAS PRÉSENTS LE VENDREDI 31 MAI. L'UNION DÉPARTEMENTALE SERA FERMÉE.

08 octobre 2014

Communiqué - Meeting FO44, jeudi 9 octobre 2014

L’Union départementale Cgt-FORCE OUVRIERE de Loire Atlantique invite les salariés, chômeurs et retraités à participer au meeting qu’elle organise jeudi 9 octobre à 17h30 dans la grande salle de la Trocardière, en présence de Jean-Claude Mailly, Secrétaire général de la Confédération.
Ce Meeting sera l’occasion de rappeler l’opposition de la Cgt-FORCE OUVRIERE au pacte de responsabilité du gouvernement et du Medef et à ses conséquences désastreuses pour les salariés, chômeurs, retraités et jeunes.

Le retrait du pacte de responsabilité, la défense de la fonction publique, du statut de la fonction publique, parties constituantes de la république, de la protection sociale, des conventions collectives et des salaires nécessitent aujourd’hui une réaction interprofessionnelle. C’est la raison pour laquelle, le Comité Confédéral National de la Cgt-FORCE OUVRIERE (parlement de l’organisation) a décidé vendredi dernier d’organiser une manifestation nationale et interprofessionnelle, dont la date sera précisée dans les toutes prochaines semaines.
plus d'infos sur la journée  : Meeting de l'UD-FO44