LUNDI 27 JANVIER À 90H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- MERCREDI 29 JANVIER GRÈVE ET MANIFESTATIONS CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES -- 3 AU 7 FÉVRIER STAGE "DÉCOUVERTE ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" -- ...

RETRAITES : Les Unions Départementales FO/CGT/FSU/Solidaires de Loire-Atlantique appellent à poursuivre et amplifier la mobilisation de toutes et tous, salariés du privé comme du public, jusqu’au retrait.
- Mercredi 29 Janvier: NANTES 15h00 au Miroir d'eau -- SAINT NAZAIRE (lieu à déterminer), puis à 14h00 devant Mindin -- ANCENIS 16h00 au Pont d'Ancenis

19 avril 2018

[COMMUNIQUÉ] Soutien aux Cheminots ce jeudi 19 avril, au local syndical FO

Soutien Cheminots jeudi 19 avril au local syndical, à partir de 9h45

Les Cheminots vont entamer cette semaine (18 & 19 avril) leurs 5ème et 6ème jours de grève.
L'Union Départementale Cgt-FO a invité tous les militants disponibles à venir soutenir le syndicat FO des Cheminots jeudi matin à 9h45 au local syndical.
L'Union Départementale rappelle, par contre, qu'elle n’appelle pas à la journée de «convergence des luttes» de la CGT du même jour. Par ailleurs, elle invite les syndicats qui le peuvent à soutenir financièrement le syndicat. Pour ce faire, vos chèques doivent être libellés à l’ordre du "Syndicat FO des Cheminots de Nantes".