L'UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE-ATLANTIQUE RESTE MOBILISÉE POUR FAIRE FACE À CETTE CRISE SANITAIRE SANS PRÉCÉDENT.
L’UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE ATLANTIQUE CONSIDÈRE QUE TOUT DOIT ÊTRE MIS EN ŒUVRE POUR PROTÉGER LA SANTÉ DE LA POPULATION ET, PARMI ELLE, DES SALARIÉS. IL NE PEUT Y AVOIR DEUX POIDS DEUX MESURES. POUR PROTÉGER LES SALARIÉS ET LA POPULATION, TOUTES LES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET ÉTABLISSEMENTS, EN DEHORS DES ACTIVITÉS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, DOIVENT FERMER.

07 juin 2018

[COMMUNIQUÉ] La galère des bouchons

Communiqué de l'Union Départementale FO de Loire Atlantique - Nantes, le 4 juin 2018

L’Union Départementale FO de Loire-Atlantique condamne tous ceux qui s’opposent aujourd’hui à la construction de nouvelles infrastructures pour fluidifier le trafic routier et réduire ainsi le temps de trajet des salariés.
...l’Union Départementale FO de Loire-Atlantique revendique, avec la Confédération Force Ouvrière, le retour à un niveau de dotations de l’Etat permettant entre autres le développement des transports en commun.