InFOrmation syndicale

LUNDI 27 JANVIER À 90H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- MERCREDI 29 JANVIER GRÈVE ET MANIFESTATIONS CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES -- 3 AU 7 FÉVRIER STAGE "DÉCOUVERTE ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" -- ...

RETRAITES : Les Unions Départementales FO/CGT/FSU/Solidaires de Loire-Atlantique appellent à poursuivre et amplifier la mobilisation de toutes et tous, salariés du privé comme du public, jusqu’au retrait.
- Mercredi 29 Janvier: NANTES 15h00 au Miroir d'eau -- SAINT NAZAIRE (lieu à déterminer), puis à 14h00 devant Mindin -- ANCENIS 16h00 au Pont d'Ancenis

04 octobre 2018

LF Sécurité: une nouvelle section FO

Syndicat des Personnels de Prévention et de Sécurité

Après un travail d’implantation de plus de six mois, FO a créé une section syndicale dans la société LF Sécurité et obtenu 100% des suffrages aux dernières élections professionnelles. 
LF Sécurité est une entreprise située à Pornic qui emploie environ 50 agents de sécurité.

A l’issue des élections professionnelles, FO a obtenu 100% des suffrages et la totalité des sièges (2 titulaires et 2 suppléants).

Le syndicat des Personnels de Prévention et de Sécurité (SPPS) FO 44 continue de s'implanter dans les entreprises de Loire-Atlantique afin de faire respecter et de défendre les droits des agents de sécurité.


Bruno Potier, Secrétaire-adjoint SPPS FO 44