InFOrmation syndicale

L'UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE-ATLANTIQUE RESTE MOBILISÉE POUR FAIRE FACE À CETTE CRISE SANITAIRE SANS PRÉCÉDENT.
L’UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE ATLANTIQUE CONSIDÈRE QUE TOUT DOIT ÊTRE MIS EN ŒUVRE POUR PROTÉGER LA SANTÉ DE LA POPULATION ET, PARMI ELLE, DES SALARIÉS. IL NE PEUT Y AVOIR DEUX POIDS DEUX MESURES. POUR PROTÉGER LES SALARIÉS ET LA POPULATION, TOUTES LES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET ÉTABLISSEMENTS, EN DEHORS DES ACTIVITÉS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, DOIVENT FERMER.

12 avril 2019

CSE URSSAF Pays de la Loire [ELECTIONS PRO]

Force Ouvrière a brillamment remporté les élections des représentants au Comité social et économique de l’URSSAF Pays de la Loire dès le 1er tour, avec 40,04% de représentativité globale, loin devant la CGT et la CFDT. Cela représente une progression de plus de 3 points par rapport à 2015.
  • Dans le collège Employés, avec 43,48% des voix en titulaires et 41,61% des voix en suppléants, FO est la première organisation syndicale, devant la CFDT (26,40 % en titulaires et 28,88 % en suppléants) et la CGT (30,12 % en titulaires et 29,50% en suppléants).
  • Dans le collège Cadres, FO arrive en 2ème position derrière la CGT, presque à égalité, avec 34,63% en titulaires et 34,80% en suppléants.