InFOrmation syndicale

L'UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE-ATLANTIQUE RESTE MOBILISÉE POUR FAIRE FACE À CETTE CRISE SANITAIRE SANS PRÉCÉDENT.
L’UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE ATLANTIQUE CONSIDÈRE QUE TOUT DOIT ÊTRE MIS EN ŒUVRE POUR PROTÉGER LA SANTÉ DE LA POPULATION ET, PARMI ELLE, DES SALARIÉS. IL NE PEUT Y AVOIR DEUX POIDS DEUX MESURES. POUR PROTÉGER LES SALARIÉS ET LA POPULATION, TOUTES LES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET ÉTABLISSEMENTS, EN DEHORS DES ACTIVITÉS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, DOIVENT FERMER.

03 octobre 2019

Suicide de Christine Renon, directrice d'école

L’Union Départementale FO44 avec ses syndicats de l’enseignement présentent leurs condoléances à la famille et aux amis de Christine RENON. 

L'Union Départementale Force Ouvrière de Loire-Atlantique et ses syndicats de l’enseignement invitent les syndiqués Force Ouvrière et au-delà tous ceux qui sont attachés à l’Ecole républicaine, à ses professeurs et agents, à participer aux rassemblements qui sont organisés ce jeudi 3 octobre 2019 à 17H30 devant les circonscriptions de Loire-Atlantique.

A suivre: 
- le communiqué FO44
- accès à la lettre de Christine Renon


***

Dans son courrier, Christine Renon met en avant la charge de travail, l’épuisement, les pressions de la hiérarchie, les incohérences et les absurdités de notre ministère. Il s’agit bien des conséquences des multiples « réformes » imposées aux personnels par le gouvernement. - (snfolc44.fr)

Cette lettre est à faire connaître! Vous la trouverez ici : La lettre de Christine Renon