InFOrmation syndicale

LUNDI 21 SEPTEMBRE RASSEMBLEMENT RÉGIONAL DES SERVICES PUBLICS ET DE SANTÉ -- LUNDI 28 SEPTEMBRE DE 9H30 À 12H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE ÉLARGIE AUX MILITANTS À LA SALLE DE NANTES-ERDRE -- DU LUNDI 5 AU VENDREDI 6 NOVEMBRE 2020 STAGE "CSE" -- ...

07 septembre 2020

Établissements de Mindin : le GD Services Publics et de Santé appelle à la grève le 8 septembre

GROUPEMENT DÉPARTEMENTAL DES SERVICES PUBLICS ET DE SANTÉ DE LOIRE-ATLANTIQUE

Le Ségur de la SANTÉ a été signé et prévoit une augmentation de salaire pour la Fonction Publique Hospitalière et la Santé Privée. C’est une bonne chose, il n’y a pas eu d’augmentation comme celle-ci depuis plus de 30 ans ! Ce qui est pour le moins inadmissible par contre c’est que le Médico-Social et le Social en sont pour leur part totalement exclus alors qu’ils appartiennent à la Fonction Publique Hospitalière, c’est le même statut ! Ils doivent être intégrés de fait dans le 1er volet du SEGUR et ce de toute urgence. 
Le GD FO des Services Publics et de Santé de LOIRE-ATLANTIQUE n’accepte pas cette division et appelle tous les établissements du département à une journée de grève et de mobilisation avec le soutien de l’interprofessionnelle: MARDI 8 SEPTEMBRE 2020 rendez-vous à 14H00 devant les Etablissements de MINDIN, 55 Avenue de BODON 44250 SAINT-BREVIN.