InFOrmation syndicale

28 NOVEMBRE À 9H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- 1er AU 8 DÉCEMBRE ÉLECTIONS DES AGENTS DE LA FONCTION PUBLIQUE -- 5 DÉCEMBRE DE 14H À 17H RÉUNION D'INFORMATION "CONTRAT DE PRÉVOYANCE" -- 6 AU 8 DÉCEMBRE STAGE "CONNAÎTRE SES DROITS" -- 12 AU 16 DÉCEMBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYEN D'ACTION DU SYNDICAT" -- 26 DÉCEMBRE FERMETURE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- 2 JANVIER FERMETURE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- ...

09 septembre 2021

Pass sanitaire: Appel intersyndical à manifester mardi 14 septembre

 Communiqué intersyndical passe sanitaire - #NonAuxSanctionsDuPass

À compter du 15 septembre prochain, dans le cadre de la mise en œuvre de la loi du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, des dizaines de milliers de salariés et agents publics, en particulier à l’hôpital, seront sanctionnés (suspension de contrat et de salaire) et menacés d’être « remerciés » parce qu’ils n’acceptent pas le « pass sanitaire ». 


Dans le même temps, le gouvernement poursuit sa politique de démantèlement de l’hôpital public et de remise en cause de nos conquêtes sociales. Tout ceci est inacceptable. 
Nous invitons tous les militants à participer au RASSEMBLEMENT APPELÉ PAR LES UNIONS DÉPARTEMENTALES 
FO, CGT, FSU ET SOLIDAIRES DE LOIRE ATLANTIQUE LE MARDI 14 SEPTEMBRE DEVANT LA PRÉFECTURE DE NANTES À 17H30 : « NON AU PASSE SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR ALLER TRAVAILLER : NI SANCTIONS, NI SUSPENSIONS ! »


- Communiqué intersyndical du 9 septembre 2021 -

_____ __ _

Non au « pass sanitaire », aucune sanction, aucun licenciement ! | Déclaration de la Commission Administrative de l’UD-FO44