InFOrmation syndicale

2 AU 30 JUIN APPEL À LA GRÈVE AU CONSEIL DÉPARTEMENTAL -- 14 JUIN MANIFESTATION EHPAD PUBLIC/PRIVÉ -- 20 AU 24 JUIN STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" -- 27 JUIN AU 1er JUILLET STAGE "SSCT-CSSCT" -- ...

12 mai 2022

AG 2022 des Retraités FORCE OUVRIÈRE

 Assemblée générale des retraités - 28 avril 2022

L'assemblée générale annuelle des retraités Force Ouvrière de Loire Atlantique s'est tenue à Nantes, sous la présidence de Didier Hotte.

Pour l'AG, le ton est donné.  Les offensives anti-sociales vont se poursuivre et s’aggraver  : pouvoir d’achat, protection sociale, services publics, libertés démocratiques. Plus que jamais dans la période qui s’ouvre et considérant les tentatives diverses de nous associer à ces régressions, l’AG des retraités de l’UD de la CGT-FO réaffirme la nécessité d’un syndicalisme libre et indépendant.

Les retraités Force Ouvrière de l’Union départementale de Loire-Atlantique continueront à s’opposer aux plans de régression sociale, avec les salariés, les chômeurs, les jeunes, par l’action syndicale interprofessionnelle avec la Confédération, et en recherchant l’unité syndicale sur des revendications claires.

Les retraités Force Ouvrière de l’union départementale de Loire-Atlantique sont déterminés à conserver et améliorer les acquis sociaux et les libertés ; ils appellent tous les retraités à rejoindre les structures des retraités FO du département.

Les retraités Force Ouvrière de l’union départementale de Loire-Atlantique ont appelé à participer aux meetings du 1er mai à Nantes et Saint-Nazaire.

____ __ _
Téléchargement:
____ __ _
1er Mai : À tous ceux qui doutent ! | Intervention de Claire Compain au meeting du 1er Mai