InFOrmation syndicale

3 OCTOBRE SALLE FESTIVE NANTES NORD COMMISSION ADMINISTRATIVE ÉLARGIE SOUS LA PRÉSIDENCE DE FRÉDÉRIC SOUILLOT SECRÉTAIRE GÉNÉRAL FO -- 10 AU 14 OCTOBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYEN D'ACTION DU SYNDICAT" -- 18 AU 20 OCTOBRE STAGE "FONCTIONNEMENT ET OUTILS DU SYNDICAT" -- 8 AU 10 NOVEMBRE STAGE "TRAVAIL ET HANDICAP" -- 21 AU 25 NOVEMBRE STAGE "COMITÉ SOCIAL ET ÉCONOMIQUE" -- 6 AU 8 DÉCEMBRE STAGE "CONNAÎTRE SES DROITS" -- 12 AU 16 DÉCEMBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYEN D'ACTION DU SYNDICAT" -- ...

08 septembre 2022

Hôpital: Exigeons des moyens et des postes

 Groupement régional des Pays de la Loire de la Fédération des personnels des services publics et de santé

FO Santé dénonce la campagne de communication du gouvernement, via les directions d’établissement, tendant à culpabiliser les citoyens d’accéder à l’Hôpital Public et ses services d’urgences, au lieu de mettre en place tous les moyens matériels et humains nécessaires en termes de lits et postes et permettre ainsi l’accès aux soins pour tous.

FO Santé soutient toutes les initiatives décidées par les agents dans les établissements. Devant une telle situation, FO appelle à préparer la mobilisation d’ensemble des personnels avec leurs syndicats, dans l’unité, pour mettre en échec cette politique dramatique pour la population et obtenir tout de suite des moyens et des postes.


- Communiqué FO Santé Pays de la Loire -