InFOrmation syndicale

DU 23 AU 24 MAI SESSION "PAP/CSE" - DU 3 AU 7 JUIN SESSION "SE DEVELOPPER" - DU 17 AU 21 JUIN SESSION "DÉCOUVERTE DE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" - DU 17 AU 21 JUIN SESSION "PAP/CSE" - DU 3 AU 4 JUILLET SESSION "TRÉSORIERS DE SYNDICATS" - ...

08 novembre 2018

Contre l’augmentation des prix des carburants et du gaz, FO revendique l’augmentation générale des salaires et des pensions

Déclaration de la Commission Administrative de l'Union Départementale CGT-FO - 5 novembre 2018
Le gouvernement verse des dizaines de milliards au patronat et fait les poches des salariés et des retraités. Partout, l’exaspération monte contre une telle politique.
L’Union départementale CGT-Force Ouvrière de Loire-Atlantique appelle ses syndicats à prendre toute initiative permettant de rassembler les salariés et d’imposer, partout, l’ouverture de négociations afin d’obtenir l’augmentation des salaires et la satisfaction de leurs revendications.
Réaffirmant l’ensemble des revendications qu’elle a portées lors de la mobilisation interprofessionnelle du 9 octobre dernier, l’Union départementale appelle à préparer l’indispensable rapport de force qui seul, dans l’unité des actifs et des retraités, permettra de stopper la mécanique infernale du gouvernement Macron/Philippe et de préserver l’ensemble de nos droits et garanties collectives.