Déclaration des Unions départementales le 24 mai 2019
Dans nos départements, comme sur l’ensemble du territoire, les services d’urgence sont à un point de rupture jamais atteint, comme en témoignent la grève qui, partie des hôpitaux de Paris, s’étend non seulement à Nantes, Angers, Saint-Nazaire, Château-Gontier et Le Mans, mais aussi dans près de 70 établissements à travers le pays.
...les UD soutiennent toutes les actions revendicatives en cours organisées par nos syndicats, notamment pour l’abandon des projets de loi Blanquer, Buzyn et Dussopt. Les politiques d’austérité, on n’en peut plus et on n’en veut plus.
____ __ _
Voir aussi : Grève aux Urgences de St Nazaire [PÉTITION]
FO44 (liens directs)
InFOrmation syndicale
16 MAI SESSION DE FORMATION "RÉFORME DE LA PROTECTION SOCIALE PUBLIQUE" --- 16 MAI SESSION DE FORMATION "PRÉVENTION DES RISQUES PSYCHOSOCIAUX ET DES RISQUES MUSCULO-SQUELETTIQUES" --- 19 AU 23 MAI STAGE "FONCTIONNEMENT ET COMMUNICATION DU SYNDICAT" --- 2 AU 6 JUIN STAGE "SANTÉ, SÉCURITÉ ET CONDITIONS DE TRAVAIL --- 12 JUIN JOURNÉE DE FORMATION "PRÉVOYANCE - BASE DE DONNÉES ÉCONOMIQUES, SOCIALES ET ENVIRONNEMENTALES" --- 13 JUIN À 14H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE DES RETRAITÉS --- 23 AU 27 JUIN STAGE "FO 1er NIVEAU" --- ...