InFOrmation syndicale

LE BLOG FO44 SERA EN VACANCES DU 26 OCTOBRE AU 2 NOVEMBRE -- LUNDI 2 NOVEMBRE À 9H15 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- DU LUNDI 5 AU VENDREDI 6 NOVEMBRE STAGE "CSE" -- ...

15 février 2020

Grève des hospitaliers le 14 février: "Défense de l’Hôpital public, défense de nos régimes de retraites, tout est lié" [MANIFESTATION]

Les syndicats FO, CGT et SUD du Centre Hospitalier Universitaire de Nantes ont appelé, ce vendredi 14 février 2020, l'ensemble des hospitaliers à se mobiliser pour faire valoir leurs revendications.
Pour FO, les revendications doivent être précises, il faut organiser le rapport de force et faire voter la grève reconductible comme l’on fait les services des urgences. ...Le personnel des unités qui ont été fermées, restructurées,.... Les contractuels en situation précaire le savent bien. L’heure est trop grave pour manquer de clarté avec les revendications, c’est une question de survie de l’hôpital public de son personnel et du droit d’accès aux soins pour tous !

Stéphane NAULLEAU, Secrétaire Général-Adjoint du Syndicat Force Ouvrière au CHU de Nantes :
"Rien n’est joué ! Nous n’avons pas perdu ! Nous allons gagner !"

Le Syndicat FO CHU de Nantes a aussi tenu à apporter son soutien à la journée noire dans les transports publics et a appelé à faire grève et à manifester le jeudi 20 février.

A suivre le tract FO CHU Nantes et photos de la manifestation



- Cliquer sur l'image -

___ __ _
 - Grève des hospitaliers le 14 février (Appel intersyndical)