!!! FO44.ORG SERA EN CONGÉ DU 23 JUILLET AU 16 AOÛT !!! -- 5 SEPTEMBRE À 9H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- 6 SEPTEMBRE À 10H RÉUNION DES MILITANTS DE LA FONCTION PUBLIQUE -- 13 SEPTEMBRE À 9H À L'UNION LOCALE DE ST NAZAIRE CAMPAGNE NATIONALE DES ÉLECTION PROFESSIONNELLES GD DES SERVICES PUBLICS ET DE SANTÉ -- 3 OCTOBRE SALLE FESTIVE NANTES NORD COMMISSION ADMINISTRATIVE ÉLARGIE SOUS LA PRÉSIDENCE DE FRÉDÉRIC SOUILLOT SECRÉTAIRE GÉNÉRAL FO -- 10 AU 14 OCTOBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYEN D'ACTION DU SYNDICAT" -- 18 AU 20 OCTOBRE STAGE "FONCTIONNEMENT ET OUTILS DU SYNDICAT" -- 8 AU 10 NOVEMBRE STAGE "TRAVAIL ET HANDICAP" -- 21 AU 25 NOVEMBRE STAGE "COMITÉ SOCIAL ET ÉCONOMIQUE" -- 6 AU 8 DÉCEMBRE STAGE "CONNAÎTRE SES DROITS" -- 12 AU 16 DÉCEMBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYEN D'ACTION DU SYNDICAT" -- ...

18 août 2021

Pass Sanitaire: le communiqué du CHU de Nantes

Communiqué de presse du 6 août 2021 - #TousAntiPassSanitaire

FO rappelle sa position contre l’obligation du Passe Sanitaire ainsi qu’aux mesures antisociales qui n’ont rien de sanitaire !

Le syndicat Force Ouvrière du CHU de Nantes revendique : Retrait de la loi sur le Passe Sanitaire ; Aucune sanction, aucun licenciement pour les salariés et les agents ; Non à la suppression des lits ; Oui au dégel du point et aux créations de postes ; Suppression de la réforme des retraites et de la réforme de l’Assurance Chômage.

FO CHU de Nantes apporte son soutien aux militants, aux adhérents qui participent aux manifestations contre le Passe Sanitaire chaque samedi, y compris avec les couleurs de notre organisation syndicale. Nous précisons que nous ne sommes pas opposé à la vaccination mais bien au Passe Sanitaire.

- Communiqué du CHU de Nantes du 6 août 2021 -

____ __ _
Tous contre le "pass sanitaire" | Communiqué de l'UD-FO44 + Lettre ouverte du Groupement Départemental des services publics + Appel du Syndicat national des Médecins hospitaliers
Pour les droits et la justice sociale | Yves VEYRIER, Secrétariat général (Communiqué intersyndical)