[VACANCES DU BLOG DU 26 JUILLET AU 24 AOÛT] --- 9 AU 13 SEPTEMBRE STAGE "SANTÉ, SÉCURITÉ ET CONDITIONS DE TRAVAIL" ANNULÉ --- 30 SEPTEMBRE AU 4 OCTOBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" --- 1er OCTOBRE COMMISSION ÉLARGIE À LA SALLE ESTUAIRE DE COUËRON --- 29 AU 31 OCTOBRE STAGE "CONNAÎTRE DES DROITS" --- 4 AU 8 NOVEMBRE STAGE "FONCTIONNEMENT ET COMMUNICATION DU SYNDICAT" --- 16 AU 20 DÉCEMBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" --- ...

20 octobre 2021

CHU Nantes: Une assemblée générale revendicative

Ouvrière des Hospitaliers du CHU de Nantes a réuni son assemblée générale à l'Union départementale, en présence de Michel Le Roch, secrétaire Général de l'UD FO 44, Benjamin Delrue, secrétaire régional FO Santé, Yann Le Fol, secrétaire départemental du Groupement départemental de la Santé 44 et Gaël Leturque, secrétaire du syndicat FO CH Saint-Nazaire.

Près de soixante adhérents étaient présents. Après présentation et discussion des bilans d'activité et de trésorerie, ceux-ci ont été adoptés à l'unanimité par l'assemblée présente. Celle-ci a par la suite élu le nouveau conseil syndical, qui s'est enrichi de nouveaux membres.

Le congrès s'est appuyé sur la résolution du congrès régional des 15 et 16 septembre dernier pour adopter, après débat, la sienne. Cette dernière invite l'ensemble des hospitaliers du CHU de Nantes à se mobiliser et à être en grève le 5 octobre.

Stéphane Naulleau, Secrétaire du syndicat FO du CHU de Nantes

_____ __ _

FO se félicite des annonces concernant le nouvel hôpital de Nantes | Communiqué du 7 juin 2021

Pass Sanitaire: le communiqué du CHU de Nantes | Communiqué du 6 Août 2021