InFOrmation syndicale

9 AU 13 SEPTEMBRE STAGE "SANTÉ, SÉCURITÉ ET CONDITIONS DE TRAVAIL" --- 30 SEPTEMBRE AU 4 OCTOBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" --- 1er OCTOBRE COMMISSION ÉLARGIE À LA SALLE ESTUAIRE DE COUËRON ---- 29 AU 31 OCTOBRE STAGE "CONNAÎTRE DES DROITS" --- 4 AU 8 NOVEMBRE STAGE "FONCTIONNEMENT ET COMMUNICATION DU SYNDICAT" --- 16 AU 20 DÉCEMBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" --- ...

18 avril 2023

Un 1er Mai unitaire et populaire pour le retrait !

 COMMUNIQUÉ INTERSYNDICAL NATIONAL DU 17 AVRIL 2023 - 1er MAI UNITAIRE ET POPULAIRE

Les propos, ce soir, tenus par le président de la République démontrent qu’il n’a toujours pas compris la colère qui s’exprime dans le pays et s’obstine. Il doit respecter la démocratie sociale et le rejet très majoritaire de cette réforme par la population.

En s’entêtant, l’exécutif ne prend pas conscience de la responsabilité qu’il porte en s’enfermant dans le déni et il est le seul responsable d’une situation explosive sur l’ensemble du pays.

L’INTERSYNDICALE APPELLE À FAIRE DU 1ER MAI UNE JOURNÉE DE MOBILISATION MASSIVE, UNITAIRE ET POPULAIRE CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES PARTOUT SUR LE TERRITOIRE, DANS LE CALME ET LA DÉTERMINATION. ELLE INVITE TOUS LES TRAVAILLEURS ET TRAVAILLEUSES, JEUNES, RETRAITÉS COMME L’ENSEMBLE DE LA POPULATION À S’Y RENDRE MASSIVEMENT, ENTRE COLLÈGUES DE TRAVAIL, AMIS, EN FAMILLE POUR OBTENIR L’ABROGATION DE CETTE RÉFORME INJUSTIFIÉE, BRUTALE ET INJUSTE.


Communiqué intersyndical du 17 avril 2023



_____ __ _

Rien n’est réglé ! | Déclaration du Bureau de l'Union Départementale FO44

Retraites : Ce n’est pas fini ! | Communiqué intersyndical du 14 avril 

Malgré la validation par le Conseil constitutionnel, pour l'intersyndicale: 64 ans c'est NON ! | Rassemblements le 14 avril

Site FO => Réforme des retraites, FO dit stop !

Blog FO44 => TOUTE L'ACTU SUR LA #REFORMEDESRETRAITES 

Chaîne Odysee => Vidéos FO44 

Telegram => Canal FO44