InFOrmation syndicale

L'UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE-ATLANTIQUE RESTE MOBILISÉE POUR FAIRE FACE À CETTE CRISE SANITAIRE SANS PRÉCÉDENT.
L’UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE ATLANTIQUE CONSIDÈRE QUE TOUT DOIT ÊTRE MIS EN ŒUVRE POUR PROTÉGER LA SANTÉ DE LA POPULATION ET, PARMI ELLE, DES SALARIÉS. IL NE PEUT Y AVOIR DEUX POIDS DEUX MESURES. POUR PROTÉGER LES SALARIÉS ET LA POPULATION, TOUTES LES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET ÉTABLISSEMENTS, EN DEHORS DES ACTIVITÉS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, DOIVENT FERMER.

10 décembre 2019

Mutuelles obligatoires et 100% Santé [Réunion]

Une réunion « Mutuelles obligatoires et 100% Santé - Rôle et moyens des élus » est prévue le mardi 17 décembre [NDLR: nouvelle date] de 14h30 à 17h00, à l’Union Départementale CGT-FORCE OUVRIÈRE - 2, place de la Gare de l’État - 44200 Nantes.
Vous êtes élus dans un Comité Social et Économique, ou êtes amenés en tant que délégué syndical à mener des négocions sur les contrats santé et les complémentaires dans votre entreprise ?Vous devez faire face depuis plusieurs années à une importante évolution on de la législation (mutuelles obligatoires, 100% santé...) !Pour vous aider dans la compréhension de ces sujets, du rôle et des moyens des élus / militants syndicaux, nous organisons avec notre partenaire GROUPE VYV une réunion sur le thème : « Mutuelles obligatoire et 100% santé, rôle et moyens des élus ».
Afin d’organiser votre accueil merci de faire connaitre votre participation on à cette réunion en vous inscrivant par téléphone au 02 28 44 19 00 ou par mail : udfo44@force-ouvriere.fr .
[Mise à jour du 13/12/2019 : La réunion « Mutuelles obligatoires et 100% Santé - Rôle et moyens des élus » prévue le mardi 17 décembre est annulée, une réunion sera à nouveau programmée en début d’année prochaine.]