InFOrmation syndicale

LUNDI 21 SEPTEMBRE RASSEMBLEMENT RÉGIONAL DES SERVICES PUBLICS ET DE SANTÉ -- LUNDI 28 SEPTEMBRE DE 9H30 À 12H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE ÉLARGIE AUX MILITANTS À LA SALLE DE NANTES-ERDRE -- DU LUNDI 5 AU VENDREDI 6 NOVEMBRE 2020 STAGE "CSE" -- ...

17 septembre 2020

Santé : Appel rassemblement régional du lundi 21 septembre 2020

Groupement Départemental FO des Services publics et de santé de Loire Atlantique

Dans la continuité du succès de la manifestation sur le pont de ST NAZAIRE le mardi 8 septembre 2020, organisée par le syndicat FO des Etablissements de Mindin, le Groupement Départemental et par l’Union Départementale FO de Loire-Atlantique, une nouvelle journée de mobilisation est prévue : LUNDI 21 SEPTEMBRE 2020 à 14h devant la PREFECTURE de Région à NANTES.

LE GROUPEMENT DÉPARTEMENTAL FO des SERVICES PUBLICS ET DE SANTÉ DE LOIRE - ATLANTIQUE APPELLE A UN SOUTIEN MASSIF DE L'INTERPRO COMME POUR LE 8 SEPTEMBRE ET VOUS REMERCIE POUR VOTRE PARTICIPATION !

Tous les agents hospitaliers et médico-sociaux du secteur public et privé, ainsi que les agents territoriaux des départements de Loire Atlantique, Vendée, Mayenne, Maine et Loire et Sarthe sont appelés à participer à la manifestation à Nantes devant la préfecture.

PAS DE SOUS-HOSPITALIERS, DES SOUS POUR TOUS !

Le gouvernement a avancé le calendrier de revalorisation des salaires, en anticipant le 1er versement de 90 € qui était prévu en janvier 2021 dès ce mois-ci ou au plus tard pour octobre. Il nous faut donc agir VITE et FORT pour que le Médico-Social et le Social soient intégrés aux revalorisations des salaires actées dans le Ségur de la santé !!!

- Tract "Pas de sous-hospitaliers, des sous pour tous !" -