22 FÉVRIER 14H30 À L'UL DE SAINT-NAZAIRE AG DE L'ASSOCIATION DES RETRAITÉS FO DE SAINT NAZAIRE ET RÉGION --- 11 AU 15 MARS 2024 STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" --- 15 AU 19 AVRIL STAGE "COMITÉ SOCIAL ET ÉCONOMIQUE" --- 22 AU 24 MAI STAGE "JE NÉGOCIE" --- 28 AU 30 MAI STAGE "CONNAÎTRE SES DROITS" --- ...

06 décembre 2018

[COMMUNIQUÉ] Une colère profonde s’exprime dans tout le pays ... Cette colère a pris la forme des "gilets jaunes"

Déclaration du Bureau de l’Union Départementale Cgt-Force Ouvrière de Loire-Atlantique - 3 décembre 2018

Depuis quelques semaines, une colère profonde s’exprime dans tout le pays. La hausse du prix des carburants a été l’élément déclencheur d’un ras-le-bol qui couvait depuis longtemps.
Cette colère a pris la forme des « gilets jaunes ».

____ __ _
- Déclaration de la Commission Administrative de L'UD-FO44 du 5 novembre 2018 : Contre l’augmentation des prix des carburants et du gaz, FO revendique l’augmentation générale des salaires et des pensions