[VACANCES DU BLOG DU 26 JUILLET AU 24 AOÛT] --- 9 AU 13 SEPTEMBRE STAGE "SANTÉ, SÉCURITÉ ET CONDITIONS DE TRAVAIL" ANNULÉ --- 30 SEPTEMBRE AU 4 OCTOBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" --- 1er OCTOBRE COMMISSION ÉLARGIE À LA SALLE ESTUAIRE DE COUËRON --- 29 AU 31 OCTOBRE STAGE "CONNAÎTRE DES DROITS" --- 4 AU 8 NOVEMBRE STAGE "FONCTIONNEMENT ET COMMUNICATION DU SYNDICAT" --- 16 AU 20 DÉCEMBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" --- ...

06 décembre 2018

[COMMUNIQUÉ] Une colère profonde s’exprime dans tout le pays ... Cette colère a pris la forme des "gilets jaunes"

Déclaration du Bureau de l’Union Départementale Cgt-Force Ouvrière de Loire-Atlantique - 3 décembre 2018

Depuis quelques semaines, une colère profonde s’exprime dans tout le pays. La hausse du prix des carburants a été l’élément déclencheur d’un ras-le-bol qui couvait depuis longtemps.
Cette colère a pris la forme des « gilets jaunes ».

____ __ _
- Déclaration de la Commission Administrative de L'UD-FO44 du 5 novembre 2018 : Contre l’augmentation des prix des carburants et du gaz, FO revendique l’augmentation générale des salaires et des pensions