L'UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE-ATLANTIQUE RESTE MOBILISÉE POUR FAIRE FACE À CETTE CRISE SANITAIRE SANS PRÉCÉDENT.
L’UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE ATLANTIQUE CONSIDÈRE QUE TOUT DOIT ÊTRE MIS EN ŒUVRE POUR PROTÉGER LA SANTÉ DE LA POPULATION ET, PARMI ELLE, DES SALARIÉS. IL NE PEUT Y AVOIR DEUX POIDS DEUX MESURES. POUR PROTÉGER LES SALARIÉS ET LA POPULATION, TOUTES LES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET ÉTABLISSEMENTS, EN DEHORS DES ACTIVITÉS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, DOIVENT FERMER.

06 décembre 2018

[COMMUNIQUÉ] Une colère profonde s’exprime dans tout le pays ... Cette colère a pris la forme des "gilets jaunes"

Déclaration du Bureau de l’Union Départementale Cgt-Force Ouvrière de Loire-Atlantique - 3 décembre 2018

Depuis quelques semaines, une colère profonde s’exprime dans tout le pays. La hausse du prix des carburants a été l’élément déclencheur d’un ras-le-bol qui couvait depuis longtemps.
Cette colère a pris la forme des « gilets jaunes ».

____ __ _
- Déclaration de la Commission Administrative de L'UD-FO44 du 5 novembre 2018 : Contre l’augmentation des prix des carburants et du gaz, FO revendique l’augmentation générale des salaires et des pensions