InFOrmation syndicale

9 AU 13 SEPTEMBRE STAGE "SANTÉ, SÉCURITÉ ET CONDITIONS DE TRAVAIL" --- 30 SEPTEMBRE AU 4 OCTOBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" --- 1er OCTOBRE COMMISSION ÉLARGIE À LA SALLE ESTUAIRE DE COUËRON ---- 29 AU 31 OCTOBRE STAGE "CONNAÎTRE DES DROITS" --- 4 AU 8 NOVEMBRE STAGE "FONCTIONNEMENT ET COMMUNICATION DU SYNDICAT" --- 16 AU 20 DÉCEMBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" --- ...

23 janvier 2024

Rassemblement pour retrait Loi Immigration

Une soixantaine de camarades ont participé à la Commission administrative de l’Union départementale qui s’est tenue hier matin à Nantes. Les nombreuses interventions de tous secteurs ont démontré notre détermination intacte à combattre la politique anti-ouvrière d’Emmanuel Macron.

Avec la Confédération, l’Union Départementale revendique à ce titre le retrait pur et simple de la loi « Immigration », loi raciste et anti-ouvrière, loi de division des travailleurs qui remet notamment en cause les principes fondamentaux de la Sécurité Sociale et vise à faire pression sur les salaires. Sur cette revendication, elle appelle tous les camarades disponibles à se rassembler devant la Préfecture demain, mardi 23 janvier, à 17h30.

_____ __ _

=> lien du tract sur le canal Telegram