InFOrmation syndicale

3 JUILLET À 10H RASSEMBLEMENT CPAM DEVANT LE PALAIS DE JUSTICE --- 16 SEPTEMBRE À 10H30 MANIFESTATION EN DIRECTION DE L'ARS --- 24 SEPTEMBRE DE 14H À 16H À L'UNION LOCALE DE ST NAZAIRE PERMANENCE AVEC UN AVOCAT --- 20 AU 24 OCTOBRE STAGE "FO 1er NIVEAU" --- 29 OCTOBRE DE 14H À 16H À L'UNION LOCALE DE ST NAZAIRE PERMANENCE AVEC UN AVOCAT --- 3 AU 7 NOVEMBRE STAGE "COMITÉ SOCIAL ET ÉCONOMIQUE --- 17 AU 21 NOVEMBRE STAGE "FONCTIONNEMENT ET COMMUNICATION DU SYNDICAT" --- 26 NOVEMBRE DE 14H À 16H À L'UNION LOCALE DE ST NAZAIRE PERMANENCE AVEC UN AVOCAT --- 2 AU 4 DÉCEMBRE STAGE "CONNAÎTRE SES DROITS" --- 15 AU 19 DÉCEMBRE STAGE "FO 1er NIVEAU" --- ...

16 octobre 2010

GREVE RECONDUCTIBLE VOTEE A L'HOPITAL DE St. NAZAIRE

Le vote de l'Assemblée Générale du 15 appelle à la grève reconductible par les 4 organisations syndicales de l'hôpital.

Notre force et de notre détermination ont payées, l'ensemble des organisations syndicales appellent sur la base de nos revendications : Pour le  retrait et grève reconductible jusqu'à satisfaction

COMMUNIQUE DE PRESSE  CFDT CGT SUD ET FO DE L'HOPITAL DE SAINT-NAZAIRE

Suite à l'assemblée générale réunissant les personnels hospitaliers contre le projet de loi sur les retraites, ce vendredi 15 octobre, les organisations syndicales CGT CFDT SUD et FO de l'hôpital de Saint-Nazaire  avec les personnels ont voté à l'unanimité des mouvements de grèves reconductibles.
La première assemblée générale gréviste aura lieu le lundi 18 octobre à 14 heures à la salle de Conférence de l'Hôpital. Les Hospitaliers s'inscrivent dans toutes les actions et les mouvements à l'intérieur de l'Hôpital ainsi que dans toutes les actions interprofessionnelles locales.
Les quatre organisations syndicales du CH Saint-Nazaire appellent les personnels à faire grève dans le cadre du préavis reconductible qu'elles ont déposé auprès de la direction. Elles invitent le personnel à manifester samedi 16 octobre à 15 h place de l'Amérique Latine ainsi que le mardi 19 octobre à 14 H 30 place de l'Amérique Latine. Le gouvernement doit abandonner son projet et écouter la très grande majorité de la population qui soutient  l'action menée par les organisations syndicales.

Contact : BARRION Rachèle - Secrétaire des Hospitaliers de St-Nazaire