!!! FO44.ORG SERA EN CONGÉ DU 23 JUILLET AU 16 AOÛT !!! -- 5 SEPTEMBRE À 9H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- 6 SEPTEMBRE À 10H RÉUNION DES MILITANTS DE LA FONCTION PUBLIQUE -- 13 SEPTEMBRE À 9H À L'UNION LOCALE DE ST NAZAIRE CAMPAGNE NATIONALE DES ÉLECTION PROFESSIONNELLES GD DES SERVICES PUBLICS ET DE SANTÉ -- 3 OCTOBRE SALLE FESTIVE NANTES NORD COMMISSION ADMINISTRATIVE ÉLARGIE SOUS LA PRÉSIDENCE DE FRÉDÉRIC SOUILLOT SECRÉTAIRE GÉNÉRAL FO -- 10 AU 14 OCTOBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYEN D'ACTION DU SYNDICAT" -- 18 AU 20 OCTOBRE STAGE "FONCTIONNEMENT ET OUTILS DU SYNDICAT" -- 8 AU 10 NOVEMBRE STAGE "TRAVAIL ET HANDICAP" -- 21 AU 25 NOVEMBRE STAGE "COMITÉ SOCIAL ET ÉCONOMIQUE" -- 6 AU 8 DÉCEMBRE STAGE "CONNAÎTRE SES DROITS" -- 12 AU 16 DÉCEMBRE STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYEN D'ACTION DU SYNDICAT" -- ...

08 janvier 2015

Charlie Hebdo - Communiqué de l'UD-FO44

Cher(e)s Camarades,

Nous vous avons envoyé hier soir les deux circulaires de la Confédération ausujet de l'acte barbare commis au siège de Charlie Hebdo.

C’est un attentat horrible qui atteint de plein fouet la liberté d’expression et la liberté de la presse. Un camarade de notre Organisation, policier en service, fait partie des victimes. L’Union Départementale salue sa mémoire ainsi que celle de toutes les victimes.

Forte de son indépendance et de sa liberté de comportement, Force Ouvrière confirme son attachement à une République une et indivisible, laïque et sociale.

Elle n’entend pas relâcher ses efforts afin d’obtenir gain de cause sur ses revendications, et se tiendra à l’écart de toute instrumentalisation politique de ce tragique événement, laissant à chacun la liberté de s’exprimer comme il l’entend, en tant que citoyen.

Patrick HEBERT, Secrétaire général & Michel LE ROC’H, Secrétaire adjoint, de l’UD Cgt-FORCE OUVRIERE de Loire Atlantique.
Soutien et solidarité à Charlie Hebdo