InFOrmation syndicale

26 AU 28 MAI STAGE "JE NÉGOCIE" -- 7 AU 11 JUIN STAGE "CSE" -- 31 MAI À 9H15 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- ...

À l’occasion du pont de l'Ascension, nous vous informons de la fermeture des locaux de l’Union départementale le jeudi 13 et vendredi le 14 mai 2021.

20 avril 2017

Mobilisation des éboueurs : Les syndicats FO et CGT sont assignés à comparaître devant le Tribunal administratif de Nantes

Nous remercions les militants de l’interpro d’avoir participé au rassemblement des camarades éboueurs ce matin à Nantes. Johanna Rolland refuse toujours d’engager des négociations pour sortir de manière positive de cette situation conflictuelle.
Les syndicats FO et CGT, à l’initiative de la mobilisation des éboueurs, sont assignés à comparaître devant le Tribunal administratif de Nantes (6, allée de l'Ile-Gloriette), vendredi 21 avril à 11h, suite à une requête en référé déposée par Nantes Métropole dans le cadre d’une procédure d’urgence pour obtenir le déblocage des sites de collecte de déchets.
Nous vous invitons à vous rendre devant le Tribunal administratif demain afin de soutenir nos camarades.
La judiciarisation de l’action syndicale et le rejet des revendications légitimes portées par nos camarades exigent notre présence.
____ __ _
- Suivez la mobilisation @BoueuxNantes sur #Twitter : https://twitter.com/BoueuxNantes
- Communiqué de l'Union Départementale : L’UD-FO44 solidaire de l’action des éboueurs de Nantes Métropole