InFOrmation syndicale

CRISE SANITAIRE: ANNULATION DES STAGES DE FORMATION JUSQU'AU 30 JUIN -- MARDI 16 JUIN MANIFESTATIONS DES HOSPITALIERS AU CHU DE NANTES ET AU CH DE ST NAZAIRE -- JEUDI 18 JUIN À 18H00 RASSEMBLEMENT DEVANT LA PRÉFECTURE À NANTES - MERCREDI 23 JUIN À 13H00 RASSEMBLEMENT DEVANT LA DSDEN 44 - VENDREDI 26 JUIN À 10H00 COMMISSION ADMINISTRATIVEDE L'UNION DÉPARTEMENTALE - ...

07 février 2019

Métaux de Nantes: FO largement en tête à Aquaproduction

Aquaproduction est une entreprise française de fabrication de parois et cabines de douche située à Cheméré dans le Pays de Retz et qui dépend du groupe SFA. L’entreprise compte 247 salariés et affichait en 2017, un chiffre d’affaires de 50M€.
Les élections qui ont eu lieu le 16 novembre 2018 à Aquaproduction (dans le cadre du Comité Social et Economique) démontrent que les salariés, depuis maintenant 14 ans, maintiennent leur confiance au syndicat Force-Ouvrière.

Face aux trois autres organisations syndicales CFDT et CGT, déjà présentes dans l’entreprise, et CFE-CGC, qui a présenté une liste pour la 1ère fois, FO a brillamment remporté ces élections, redevenant la première organisation syndicale.

Cette année, la liste a été présentée sur 3 collèges. FO a remporté 6 titulaires sur 11 sièges et 5 suppléants sur 11 sièges.

Ci-après, le résultat obtenu pour chacune des organisations syndicales :


Philippe LERAY, Délégué syndical FO