InFOrmation syndicale

L'UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE-ATLANTIQUE RESTE MOBILISÉE POUR FAIRE FACE À CETTE CRISE SANITAIRE SANS PRÉCÉDENT.
L’UNION DÉPARTEMENTALE FO DE LOIRE ATLANTIQUE CONSIDÈRE QUE TOUT DOIT ÊTRE MIS EN ŒUVRE POUR PROTÉGER LA SANTÉ DE LA POPULATION ET, PARMI ELLE, DES SALARIÉS. IL NE PEUT Y AVOIR DEUX POIDS DEUX MESURES. POUR PROTÉGER LES SALARIÉS ET LA POPULATION, TOUTES LES ENTREPRISES, ADMINISTRATIONS ET ÉTABLISSEMENTS, EN DEHORS DES ACTIVITÉS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, DOIVENT FERMER.

19 septembre 2019

Décès de notre camarade Jean Jacques Petit

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès du camarade Jean-Jacques Petit, militant du SNFOLC 44. Il a enseigné de nombreuses années l’histoire-géographie au lycée Camus à Nantes.
Vous trouverez, ci dessous, les condoléances adressées à la famille de Jean-Jacques Petit.
Jean-Jacques a fait partie du « service d’ordre » de l’UD. Sur la photo, il figure avec tous ses camarades du « SO »  lors de la manifestation du 28 avril 2016 contre la loi El Khomri. Jean-jacques était par ailleurs un excellent conférencier. J’ai eu l’occasion de le côtoyer bien souvent, dans le Syndicat FO des Lycées et collèges bien sûr, mais aussi – et c’était une passion commune – à bicyclette sur les routes départementales.
Jean-Jacques était un homme attachant et il nous manquera.
Au nom du bureau de l’UD et de tous les militants, je présente à sa femme Malou et à ses enfants, mes plus sincères condoléances.
Michel LE ROC'H - Secrétaire général 
***