InFOrmation syndicale

DU 23 AU 24 MAI SESSION "PAP/CSE" - DU 3 AU 7 JUIN SESSION "SE DEVELOPPER" - DU 17 AU 21 JUIN SESSION "DÉCOUVERTE DE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" - DU 17 AU 21 JUIN SESSION "PAP/CSE" - DU 3 AU 4 JUILLET SESSION "TRÉSORIERS DE SYNDICATS" - ...

COMPTE TENUE DU JEUDI 30 MAI FÉRIÉ, LES PERMANENTS NE SERONT PAS PRÉSENTS LE VENDREDI 31 MAI. L'UNION DÉPARTEMENTALE SERA FERMÉE.

22 octobre 2013

POURSUITE DU MOUVEMENT CHEZ LES ABRFI

Depuis le mercredi 16 octobre, les salariés bloquent l'accès au site de l’usine de réparation et fabrication de wagons à Châteaubriant. 
Ils se relayent, jour et nuit dans des conditions difficiles, la fatigue gagne et l'exaspèration aussi : "Il faut dormir, qu’on reprenne des forces. Lundi, on réattaque, promet un délégué du personnel. Pour combien de temps ? On ne se donne pas de limite. Jusque-là, on a été gentils, mais ça pourrait monter en puissance…"

Michel Le Roc’h, Secrétaire adjoint de l'Union Départementale FO44 se désole du manque d'implication des politiques dans ce dossier : "seul le Gouvernement a la réponse à notre avenir... Mais où sont les appuis politiques ?"
___ __ _
LA DÉLÉGATION FO DES ABRF REÇUE À BERCY