Depuis le mercredi 16 octobre, les salariés bloquent l'accès au site de l’usine de réparation et fabrication de wagons à Châteaubriant.
Ils se relayent, jour et nuit dans des conditions difficiles, la fatigue gagne et l'exaspèration aussi : "Il faut dormir, qu’on reprenne des forces. Lundi, on réattaque, promet un délégué du personnel. Pour combien de temps ? On ne se donne pas de limite. Jusque-là, on a été gentils, mais ça pourrait monter en puissance…"
Michel Le Roc’h, Secrétaire adjoint de l'Union Départementale FO44 se désole du manque d'implication des politiques dans ce dossier : "seul le Gouvernement a la réponse à notre avenir... Mais où sont les appuis politiques ?"
___ __ _
LA DÉLÉGATION FO DES ABRF REÇUE À BERCY
FO44 (liens directs)
InFOrmation syndicale
[[[ NOUVEAU => REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM : https://t.me/ud_fo_44 ]]] ---> ---> ---> MARDI 21 MARS 24H DE GRÈVE RECONDUCTIBLE AVEC ACTIONS MILITANTES SUR ANCENIS --- 23 MARS GRÈVES ET MANIFESTATIONS CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES --- 27 MARS 9H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE ---
27 AU 31 MARS STAGE "SANTÉ, SÉCURITÉ ET CONDITIONS DE TRAVAIL" --- 24 AU 28 AVRIL STAGE "DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT" ---...