12 DÉCEMBRE GRÈVE & MANIFESTATIONS CONTRE LE PROJET DE LOI SUR LES RETRAITES - MARDI 17 DÉCEMBRE DE 14H30 À 17H00 RÉUNION MUTUELLES OBLIGATOIRES ET 100% SANTÉ À L'UNION DÉPARTEMENTALE FO - ...

Retraites : Grève & Manifestations le 12 décembre 2019
Les Unions Départementales FO / CGT / FSU / Solidaires de Loire-Atlantique appellent tous les salariés, les chômeurs, retraités et jeunes à participer ensuite massivement aux manifestations qui auront lieu jeudi 12 décembre, avec l’objectif d’ancrer la grève pour obtenir le retrait du projet Delevoye / Macron : à NANTES, 10H Rdv parking du Zénith avec meeting et manifestation à suivre ; à SAINT-NAZAIRE, 10H00 sous la base sous-marine ; à ANCENIS, 11H, Rond-point Espace 23 sur la RD 723 ; à CHÂTEAUBRIANT (heure et lieu à définir)

15 mai 2017

[Communiqué] Conflit des éboueurs de Nantes

Communiqué : SYNDICAT C.G.T - FORCE OUVRIÈRE VILLE, NANTES MÉTROPOLE, CRÉDIT MUNICIPAL, S.M.A.N.O, ESBANM - le 11 mai 2017
Le conflit des Ripeurs et Chauffeurs de Nantes Métropole aboutit à un compromis entre Nantes Métropole et l’intersyndicale FO et CGT le 10 mai 2017

A suivre, le communiqué
____ __ _
Voir aussi :
L’UD-FO44 solidaire de l’action des éboueurs de Nantes Métropole
Mobilisation des éboueurs : Les syndicats FO et CGT sont assignés à comparaître devant le Tribunal administratif de Nantes
Grève des éboueurs : FO et CGT obtiennent l’ouverture de négociations (interview de Rachid Mimouni et de Anthony Texier)