InFOrmation syndicale

26 JANVIER GRÈVE INTERSYNDICALE DE L'ÉDUCATION NATIONALE -- 30 JANVIER MANIFESTATION POUR LE RETRAIT DE LA LOI "SÉCURITÉ GLOBALE" -- 1er FÉVRIER À 9H15 COMMISSION ADMINISTRATIVE DE L'UNION DÉPARTEMENTALE -- 1er FÉVRIER ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'AFOC44 -- 15 AU 19 FÉVRIER STAGE DÉCOUVERTE FO ET MOYENS D'ACTION DU SYNDICAT -- 8 AVRIL Xème CONGRÈS DE L'UNION DÉPARTEMENTALE DES RETRAITÉS -- ...

08 décembre 2020

Retrait de la proposition de loi relative à la « sécurité globale » !

Communiqué de l'Union Départementale FO de Loire Atlantique (après les manifestations du 5 décembre...)


Force Ouvrière est opposée à la proposition de loi relative à la sécurité globale car elle porte atteinte aux libertés et en particulier à la liberté de manifester et à l’action revendicative. Sur de très nombreux points, elle s’oppose aux principes républicains et elle constitue une dérive inquiétante pour la démocratie.

...Force Ouvrière est opposée à la proposition de loi relative à la sécurité globale car elle porte atteinte aux libertés et en particulier à la liberté de manifester et à l’action revendicative. Sur de très nombreux points, elle s’oppose aux principes républicains et elle constitue une dérive inquiétante pour la démocratie.


- Communiqué de l'UD-FO44 du 7 décembre 2020 -

_____ __ _

Sécurité globale: à Nantes une marche pour les libertés (manifestation du 5 décembre)