L’entreprise APLIX (spécialiste des fixations auto-agrippantes), dont le siège est au Cellier, a décidé de fermer son établissement de Pontchâteau (55 salariés).
La section FO appelle l’ensemble des salariés du site à une grève de 24 heures. Cette grève se déroulera sur les 3 équipes du Mardi soir au Mercredi soir. Nos camarades, majoritaires dans l’entreprise, appellent l’ensemble du personnel de Pontchâteau à un rassemblement : le mercredi 19 février 2025 de 6h00 à 15h00.
L’Union départementale FO appelle l’ensemble de ses militants disponibles à venir soutenir les salariés pour la défense de leurs emplois.
Une assemblée générale du personnel aura lieu à 12h00 devant l’Etablissement de Pontchâteau. La revendication d’une prime supra légale de 2000 euros par année d’ancienneté est en discussion.
Enfin, une réunion de négociation avec la direction est prévue le mardi 25 février au Cellier.
_____ __ _
- Aplix : des augmentations et des avancées significatives obtenues lors des négociations