MARDI 1ER MAI À 10H45 MEETING À L'UNION DÉPARTEMENTALE - LUNDI 14 MAI À 9H30 COMMISSION ADMINISTRATIVE - LUNDI 14 MAI À 14H30 RÉUNION ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES DANS LA FONCTION PUBLIQUE - DU MARDI 15 AU JEUDI 17 MAI: STAGE DE COMMUNICATION ORALE

Vacances de FO44.ORG du 23 avril au 3 mai 2018

13 octobre 2015

Assemblée Générale de l’USTA

L’Union Syndicale des Travailleurs de l’Alimentation (USTA) de Loire-Atlantique s’est réunie à l’UD le 19 juin dernier, en présence de Dejan Terglav – Secrétaire général de la FGTA. Constituée depuis deux ans, celle-ci fait toujours la preuve de son dynamisme, avec la participation d’une trentaine de militants.
Au programme de l’assemblée générale ont été mis en avant la question des salaires et des conditions de travail. A travers les nombreuses questions posées par les militants, il ne fait nul doute que c’est la résistance qui est à l’ordre du jour. Face à la complicité du patronat et du gouvernement : « résistons et battons-nous pour défendre les revendications», c’est le leitmotiv de l’USTA44.