Le XXVIIème congrès de l’Union départementale CGT-FO de Loire-Atlantique se tiendra le 13 mars 2018 à Rezé - Halle de la Trocardière, sous la présidence de Jean-Claude Mailly, secrétaire général de la Confédération Générale du Travail Force Ouvrière. => N'HÉSITEZ-PAS, VENEZ NOMBREUX !

- Lundi 19 février : Commission Administrative de l'Union Départementale, à 9h30
- Du lundi 26 au vendredi 30 mars : Stage de formation "Découverte FO et moyens d’action du syndicat"

Vacances de FO44, le Blog, du 24 février au 12 mars

13 octobre 2015

Assemblée Générale de l’USTA

L’Union Syndicale des Travailleurs de l’Alimentation (USTA) de Loire-Atlantique s’est réunie à l’UD le 19 juin dernier, en présence de Dejan Terglav – Secrétaire général de la FGTA. Constituée depuis deux ans, celle-ci fait toujours la preuve de son dynamisme, avec la participation d’une trentaine de militants.
Au programme de l’assemblée générale ont été mis en avant la question des salaires et des conditions de travail. A travers les nombreuses questions posées par les militants, il ne fait nul doute que c’est la résistance qui est à l’ordre du jour. Face à la complicité du patronat et du gouvernement : « résistons et battons-nous pour défendre les revendications», c’est le leitmotiv de l’USTA44.