InFOrmation syndicale

JEUDI 15 NOVEMBRE DE 10H30 À 12H00 COMMISSION ADMINISTRATIVE EXTRAORDINAIRE - DU MARDI 20 AU JEUDI 22 NOVEMBRE FORMATION "NÉGOCIER" - ...

Fermeture de l'Union Départementale: compte tenu du jeudi 1er novembre férié, les permanents ne seront pas présents le vendredi 2 novembre.

12 septembre 2011

AGENDA FO: DES MEETINGS CONTRE L'AUSTÉRITÉ

Force Ouvrière poursuit ses meetings dans le cadre de la campagne d’information et de mobilisation de la confédération contre l’austérité et pour les salaires, les services publics et l’emploi.


Agenda de la semaine du 12 au 16 septembre :

Jean-Claude Mailly se rendra au CHU de Nantes le mardi 13 et au CHU de Caen le jeudi 15. Ces visites sont suivies à chaque fois par un meeting et une conférence de presse sur place. Le Secrétaire général se déplacera vendredi 16 dans les Deux-Sèvres où il ira à la rencontre des salariés de l’Intermarché de Gournay et clôturera sa visite par un meeting à Niort.

Parallèlement à la Rochelle et à Bourg en Bresse (mardi 13) ainsi qu’à Clichy et à Toulon (jeudi 15) d’autres meetings seront organisés par les Unions départementales concernées, avec la participation de secrétaires confédéraux.

La semaine dernière, semaine de lancement de la campagne, ont eu lieu les premières actions. Les meetings FO, en présence de secrétaires confédéraux, étaient organisés à Clermont-Ferrand, Caen, Lens et Saint-Brieuc réunissant plusieurs centaines de personnes. Jean-Claude Mailly visitait aussi les CHU de Poitiers et de Tours le jeudi 8 septembre accompagné d’une centaine de militants.

"STOP À L’AUSTÉRITÉ - PRIORITÉ AUX SALAIRES"